Samedi 24 mai 6 24 /05 /Mai 00:00
J’observais fasciner, le plaisir de mon aimée. Je voyais le corps d’Ondine s’étendre totalement sur le lit, pendant que la silhouette blanche et fiévreuse de Foncine la recouvrait. Cette dernière, bien que sachant qu’elle ne recevrait aucune caresse ou presque, exaltait par des baisers caressants la poitrine de son amie... À la claire fontaine ... Les cuisses d'Ondine s’ouvraient de plus en plus. Son amie s’était maintenant laisser choir sur le flanc tout en lui gobant le sein. Ma tendre ne me laissait plus rien ignorer de sa cyprine déjà abondante...



Ma tige de jade tendait vers le haut, dodelinait, vibrait. Je l’empoignais, la caressais doucement devant le plus beau spectacle de ma vie. Mon gland était rose et humide. Mes bourses gonflées. C’est alors que je me décidais à m’approcher, soulevant légèrement ses hanches rondes et généreuses, plongeant ma bouche sur son sexe, humant l'odeur de sa mouille dans son triangle sucrée. Je m’aventurais entre ses fesses rondes, remontait doucement vers sa fente duveteuse que je pénétrais du bout de ma langue, pour enfin me diriger vers son bouton de rose que je me mis à suçoter lentement.

 



Fontaine (1)

Fontaine (2)
Fontaine (3)
Par blackevil-valmont - Publié dans : Le Monde d'Ondine
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus