Samedi 3 mai 6 03 /05 /Mai 17:38
A la Claire Fontaine
En allant promener

J'ai trouvé l'eau si claire
Que je m'y suis baignée ...


Je me retournais brusquement dans le lit. Avais-je sommeillé ? Je n'étais pas sous les feuilles d'un chêne en train de me faire sécher, il n’y avait pas de hautes branches, pas de rossignol ... Il y a longtemps que je t’aime … Ondine était là, étendue sur le côté, nue, lascive, caressant de sa main son sexe au duvet blond, lentement, me regardant avec douceur. Jamais je ne t’oublierai … Je sursautais... Au bord du lit, une autre créature se trouvait assise : Foncine, qui partageait avec Ondine bien des "secrets de filles", aussi brune que ma tendre était blonde... à la claire fontaine … Foncine, une jeune femme aux idées libertines, facétieuse comme Ondine, songeais-je, rêveur … m’en allant promener ... Que faisait-elle là ? Instinctivement, je rabattais pudiquement le drap sur moi, au moment où elle se décidait à poser sa tête sur l'épaule d'Ondine, me fixant langoureusement tout en laissant glisser sa main sur les seins de notre amie... Je ne comprenais plus. J’ai trouvé l’eau si belle … Ondine bascula la tête vers l’arrière, dans un soupir : "Mes seins qui pointent ! Que tu as les mains douces !", gémit-elle, s’offrant avec sensualité, aux mains habiles qui pétrissaient ses seins, s'attardant sur les tétons, les pinçant doucement... que je m’y suis baigné …

 

A suivre ...

 

 


Michael Bergt, Dream Time.




Par blackevil / Valmont - Publié dans : Le Monde d'Ondine
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

A vous de voir

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus